La Qua­lité

La Qua­lité

Afin de sa­tis­faire aux exi­gences clients, à la ré­gle­men­ta­tion et aux normes en vi­gueur, KAEFER WANNER af­firme son en­ga­ge­ment à s’ins­crire dans une dé­marche qua­lité pour dé­li­vrer des pres­ta­tions tou­jours conformes aux at­tendus.

Notre sa­voir-faire et notre ré­ac­ti­vité sont au­tant d’atouts qui nous per­mettent de sa­tis­faire nos clients.
Pour main­tenir cette confiance, il est né­ces­saire de re­cen­trer nos ef­forts sur les fon­da­men­taux.

  • Être à l’écoute de nos clients et assurer le traitement des non-conformités
  • Renforcer la qualité du geste technique et la technicité de notre documentation
  • Garantir la conformité des documents associés à la réalisation de nos interventions
  • Améliorer le suivi d’affaires et la gestion opérationnelle de nos chantiers

Ces axes, dé­clinés en ob­jec­tifs me­su­rables et ac­tions, doivent as­so­cier l’en­semble du per­sonnel pour per­mettre l’at­teinte des ré­sul­tats et l’amé­lio­ra­tion continue de notre Sys­tème de Ma­na­ge­ment In­tégré.