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La Qualité

6. La Qualité

Afin de satisfaire aux exigences clients, à la réglementation et normes en vigueur, KAEFER WANNER affirme son engagement à s’inscrire dans une démarche qualité pour délivrer des prestations toujours conformes aux attendus.

Notre savoir-faire et notre réactivité sont autant d’atouts qui nous permettent de satisfaire nos clients. Pour maintenir cette confiance, il est nécessaire de recentrer nos efforts sur les fondamentaux.

Nous devons poursuivre notre dynamique sur les axes suivants :

Pensez Qualité
  • Etre à l’écoute de nos clients, en mesurant et analysant leur niveau de satisfaction

 

  • Détecter et analyser les non-conformités, pour éliminer les causes en identifiant et en mettant en œuvre les actions appropriées,

 

  • Renforcer notre culture qualité, en déployant des actions  opérationnelles pour faire bien du premier coup.

 

Ces axes, déclinés en objectifs mesurables et actions, doivent associer l'ensemble du personnel pour permettre l'atteinte des résultats et l'amélioration continue de notre Système de Management Intégré.

Nos engagements Qualité

Qualité de la préparation de l’affaire

Qualité de la gestion de l’affaire

Qualité de la communication

Qualité de la prestation