Le mot du Pré­sident – Les va­leurs

Le mot du Pré­sident – Les va­leurs

John Valance, Président

KAEFER WANNER, première entreprise française d’isolation industrielle en France.

Notre mis­sion est de fournir des ser­vices et so­lu­tions pro­fes­sion­nelles les plus ap­pro­priées tout en res­pec­tant les exi­gences de sé­cu­rité, de qua­lité et le res­pect des dé­lais et ca­hiers des charges fixés par nos clients.

Nos équipes sont mo­bi­li­sées pour ap­porter une réelle va­leur ajoutée et ac­com­pa­gner la réus­site de nos clients en éla­bo­rant des so­lu­tions ré­pon­dant à leurs be­soins spé­ci­fiques.

La confiance que nous ac­corde nos clients est le fruit des ef­forts quo­ti­diens de nos col­la­bo­ra­teurs.

La culture in­té­grée de pré­ven­tion, les dé­marches LEAN et Ethique, la ges­tion des com­pé­tences sont au­tant d’axes stra­té­giques de KAEFER WANNER.

Parce que dans nos dé­ci­sions, nous pre­nons en compte à la fois l’équité so­ciale, l’ef­fi­ca­cité éco­no­mique et la qua­lité en­vi­ron­ne­men­tale, nous ré­pon­dons de ma­nière res­pon­sable aux at­tentes de nos clients, nos équipes, et nos par­te­naires, dans le res­pect de nos va­leurs.

John Valance

Pré­sident

Film des va­leurs KAEFER WANNER

Pourquoi des valeurs ?

Elles re­lient l’in­di­vidu à la so­ciété. Par ses va­leurs, une so­ciété pré­cise quel genre de contri­bu­tions et de com­por­te­ments elle at­tend de ses col­la­bo­ra­teurs.

Les valeurs sont donc l’­élé­ment le plus im­por­tant dans la for­ma­tion d’une culture d’entreprise.

Elles per­mettent d’as­surer cohérenceprévisibilité et confiance, base de l’at­trac­ti­vité et donc de bons ré­sul­tats.

Tout commence par des valeurs communes.

La Confiance

… Ins­pirer un en­vi­ron­ne­ment de confiance, de sta­bi­lité et de fia­bi­lité

Le Professionnalisme

… Dé­ve­lopper conti­nuel­le­ment les com­pé­tences, ap­ti­tudes et connais­sances qui nous per­mettent de réa­liser un tra­vail de qua­lité, avec un haut ni­veau d’exi­gence

Le Respect de la personne

… In­ter­ac­tion ré­flé­chie et at­ten­tionnée avec les per­sonnes afin d’as­surer l’ou­ver­ture et per­mettre un dia­logue ou­vert

L’Esprit d’équipe

… Etre au ser­vice du « col­lectif » et re­cher­cher la meilleure so­lu­tion ; la so­lu­tion la plus juste, pour at­teindre un haut ni­veau de col­la­bo­ra­tion vers un succès commun

La Fiabilité

… Res­pecter les en­ga­ge­ments et adhérer à notre code de conduite avec une to­lé­rance zéro

La Culture du résultat

… As­sumer ses res­pon­sa­bi­lités, et tra­vailler ef­fi­ca­ce­ment pour at­teindre et dé­passer ses ob­jec­tifs

La Modestie

… Éviter de se mettre en avant et re­con­naître les faits pour ce qu’ils sont vrai­ment, sans va­nité ni ar­ro­gance.